L’adhésion est le premier acte vers la prise de responsabilité.

Quelques  malgaches,  à l’origine étudiants, ont pris le pari de revisiter l’association DINA (Développement et INterculturalité en Action) pour apporter leur concours  aux efforts d’informations, d’éducation, de  développement et de protection de l’environnement de Madagascar.

Le champ d’action est immense mais si chacun apporte sa petite contribution, le fruit peut être abondant (Ny erikerika maha tondra -drano).

Notre association a besoin de votre soutien moral et financier pour être efficace. Le peuple malgache mérite mieux de ce qu’il endure actuellement.

Sénèque disait : «  Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles »

Adhérer est le premier acte d’engagement. Chacun peut apporter ce qu’il est, ce qu’il a.

Le montant de la cotisation annuelle est  fixé  à 20 euros par année civile ; mais ce montant ne devrait pas être un frein du souhait d’adhérer (chacun peut participer  selon ses moyens).

Adhérer, c’est un acte fort de solidarité, de vivre ensemble (le Fihavanana)

Adhérer, c’est créer des liens, faire des rencontres, partager des valeurs car DINA est une association de Développement et INterculturalité en Action.

Alors rejoignez  DINA

love mada